Mémé Dandi Hélène la grand-mère de DJ Arafat accuse sa fille Tina Glamour d’avoir tué son petit fils Houon Ange Didier dit Arafat DJ. C’est dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Mémé Dandi Hélène a fait la surprenante révélation.
« Le pouvoir de mère que tu as eu pour tuer mon garçon, j’ai aussi le même pouvoir, mais je ne vais pas l’utiliser contre toi. Il suffira que je te maudisse comme tu l’as fait à Arafat et tu périras à la minute. Je prie pour que Dieu touche ton cœur. Tu as tué mon garçon et tu veux aussi me tuer, mais tu m’aura pas…. le mal que tu as fait à Didier, il faut t’en repentir. Reconnais que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon », a lancé Dandi Hélène.
Cette déclaration fait suite à une récente sortie de Tina Glamour au cours de laquelle elle expliquait qu’Arafat DJ avait été livré en sorcellerie par les membres de sa famille maternelle:
« Mon fils a été dérouté spirituellement (…) Mon fils a été victime de sorcellerie familiale, et ça vient du côté maternel. J’assume ce que je dis parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé », avait-elle déclaré dans un premier temps avant de s’attaquer à sa propre mère Mémé Dandi Hélène:
« Je ne peux pas comprendre que mon fils soit décédé et qu’il y ait des gens que je ne connais même pas, qui viennent patauger dans la maison de mon fils comme des reptiles. Ils font des réunions clandestines sans m’en informer. Et qui est à la tête de ça? Ma propre mère. J’aime bien ma mère mais tu ne voles pas ce qui m’appartient. Elle n’a jamais apprécié ma relation avec Houon Pierre, le père de Dj Arafat. Qu’elle reste loin des affaires concernant mon fils », avait dénoncé Tina Glamour quelques jours auparavant sur les ondes de Radio nostalgie.
C’est en réaction à cette sortie de la mère d’Arafat DJ que Mémé Dandi Hélène a répondu à sa propre fille :
« Tu es une grande chanteuse, le moment est venu pour que tu nous offres ta voix et non des injures », a-t-elle soutenu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
« Moi, je veux pérenniser la vision pour mon petit garçon, créer une fondation pour ses enfants, pas pour moi. Tu sais que j’ai déjà créé deux ONG… mais tu t’es accaparé de la fondation. OK vas-y. Prends! Mais apprends à te respecter et apprends à me respecter. Tu ne m’as pas créée. Tu ne m’as pas mise au monde. C’est moi qui t’ai mise au monde », a-t-elle rappelé.
Crédit photo: afrikmag
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com