
Au moment où Ernest Obama se trouve à Paris dans la suite du président directeur général du groupe l’Anecdote, son collègue et lui sont pris en tenaille par les activistes de la BAS.
Dans une vidéo dont Lebledparle.com a eu accès ce 13 février 2020, l’on aperçoit Ernest Obama localisé de loin en compagnie de son collègue alors qu’ils s’apprêtent à regagner l’hôtel où ils seront logés.
Notre confrère parvient en premier à s’extirper des griffes de ses bourreaux ainsi que son compagnon quelques instants après et pénètrent tous deux l’hôtel avec beaucoup de peine poursuivis par les membres de la BAS enragés.
« Il est localisé, il est localisé … les sardinards sont localisés … Obama tu es en fuite on va te traiter. C’est toi qui insultes les Camerounais. La Brigade antisardinard on est là», se plait à reporter la scène d’environ une minute 30s, une voix féminine.
Des journalistes de #Vison4 enfarinés par la #BAS ce jour à #Paris.
Arrêt sur image :Des journalistes de #Vison4 enfarinés par la #BAS ce jour à #Paris.#LeQuatriemePouvoir
Publiée par Le quatrième pouvoir sur Jeudi 13 février 2020
Le présentateur fétiche de l’émission Club d’Elites sur Vision 4 est à Paris à la suite du PDG Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’achat de la télévision Télésud.
Pour rappel, la BAS n’est pas à sa première expérience. L’on se rappelle encore la faction de la suisse qui avait agressé le président Paul Biya à l’hôtel intercontinental de Genève en juin 2019 alors qu’il s’y était rendu pour un court séjour privé.
Commentaires
0 commentaires