Lebron James en partenariat avec l’Université Kent State s’est engagé à payer les frais de scolarité de 193 étudiants pendant 4 ans. Il a également promis une année gratuite pour les repas et l’hébergement.
Ce sont près de 193 étudiants du tout premier groupe du réseau ‘’I PROMISE’’ de la fondation de Lebron James qui bénéficieront de ce privilège pour l’année scolaire 2021-2022. Pour rester éligibles, les étudiants devront d’abord être admis à l’Université Kent. Ils devront également conserver un bon dossier académique.
When you show up to @KentState for your 11th grade experience outing, but find out you’re also getting FREE tuition for 4 years AND a year of free room & board‼️ ?? pic.twitter.com/udCrl95qFi
— LeBron James Family Foundation (@LJFamFoundation) February 12, 2020
Le programme ‘’I PROMISE’’ est fondé sur la philosophie « mérité, pas donné », a déclaré Michele Campbell, directrice exécutive de la fondation. « Nous sommes très heureux que nos étudiants qui ont travaillé incroyablement dur aient gagné encore plus d’opportunités de grandir et d’exceller. »
Le président de l’Université Kent s’est dit heureux de ce partenariat. « Nous sommes très heureux de porter notre partenariat avec la fondation de la famille Lebron James à un niveau supérieur et d’accueillir ces étudiants dans la famille de l’État du Kent. Nous attendons avec impatience le moment où notre campus vivra au rythme des étudiants du programme I promise », a déclaré Todd Diacon.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com