Le film « Ne crains rien je t’aime » du réalisateur Thierry Ntamack sera projeté au festival de Cannes 2020 - Culturebene
CamerounCinémaClin d'oeil

Le film « Ne crains rien je t’aime » du réalisateur Thierry Ntamack sera projeté au festival de Cannes 2020

Le Cameroun sera valablement représenté au festival international panafricain de Cannes 2020. En effet, le film « Ne crains rien… je t’aime » du cinéaste Thierry Ntamack y sera projeté.

C’est sur sa page Facebook que, Thierry Ntamack a partagé la bonne nouvelle. « Tout ce que Dieu fait est bon ! cette bonne nouvelle, je la dois aux comédiens, techniciens bénévoles et engagés qui depuis 10 ans bientôt, bossent à mes côtés pour faire vibrer plus haut les couleurs du drapeau Cameroun », a écrit le cinéaste.

A propos du Festival de Cannes


C’est un festival de cinéma international se déroulant chaque année en mai à Cannes (Alpes-Maritimes, France) durant douze jours. Il est devenu, au fil des années, le festival de cinéma le plus médiatisé au monde, notamment lors de la cérémonie d’ouverture et la montée des marches : le tapis rouge et ses vingt-quatre « marches de la gloire ». La 73ème édition se déroulera du 12 au 23 mai 2020.

En tout cas Félicitations à Thierry Ntamack qui va valablement représenter le 237 land à cet évènement!!!!

Danielle Ngono Efondo

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer