Slim Marion en spectacle vendredi 21 février du côté de la Case des Arts de Yaoundé - Culturebene
CamerounInside

Slim Marion en spectacle vendredi 21 février du côté de la Case des Arts de Yaoundé

Le très talentueux Slim Marion sera en spectacle ce vendredi 21 février du côté de la Case des Arts de Yaoundé.

Exilé de côté de l’hexagone depuis un certain temps, Slim Marion décide d’organiser ce show live pour être en communion avec son public et promouvoir son dernier single intitulé ‘’Le bon dragueur’’ en collaboration avec le finaliste de ‘’Prix  Découverte RFI’’ Cysoul avec qui il partage le même couloir musical. Slim Marion proposera à son public un spectacle live. Plusieurs artistes du moment seront de la partie, on peut citer : Krys M, Khalifa 1er, Team Kaiser… en guest nous aurons la présence de Tenor avec qui il a eu à travailler lorsque ce dernier était encore membre du Label War Machine, mais aussi l’auteur du tube à succès ‘’Rambo’’ Aveiro Djess.

Lors de ce spectacle, nous aurons le plaisir de se mouvoir avec des chansons aux sonorités Makossa, Soul ou encore Afropop. En collaboration avec deux labels à savoir War Machine et la Patrona, Slim Marion nous prépare un album riche en rythme donc la thématique est l’amour. Après le spectacle live de Yaoundé, Slim Marion se rendra du côté de Douala où son public l’attend avec impatience pour un autre spectacle live donc la date n’a pas encore été dévoilée.

Slim Marion promet un spectacle unique en son genre avec pleines de surprises, soyez nombreux ce vendredi 21 février 2020 à la case des arts pour en profiter.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)