
L’histoire rocambolesque se déroule non loin de l’école publique bonamoussadi. La dénommée Mireille a surpris son mari en plein accouplement dans son appartement avec un jeune homme qui se prénomme Rodrigue. Ce dernier serait manager d’un night-club de Douala.
La dame horrifié a fait un scandale et alerté la population par ses cris devant ses ébats intimes contre nature. Elle a également fait appel à la gendarmerie de mboppi. Pris de peur son mari a pris la fuite et le jeune homme serait actuellement entre les mains de la gendarmerie, qui l’a sauvé de la vindicte populaire. Le monsieur qui vivait à Bafoussam avec sa femme a été affecté à Douala pour de nouvelles fonctions.
L’informaticien de profession et son épouse avaient l’habitude de se voir les weekends uniquement. Soit à Douala, soit à Bafoussam.
Le couple adultérin de gays qui ne s’attendait pas à être surpris était à un mois de relation. Selon le voisinage, les deux hommes ont été vus ensemble à plusieurs reprises.
Cette histoire dépasse l’entendement et défraie la chronique. Car bon nombre pense à des pratiques occultes ou de sectarisme.
L’époux de Mireille reste recherché.
Gabriella Essomba à Douala.
Commentaires
0 commentaires