Musique

« Le clip Kong est nul », dixit Tina Glamour

Le clip « Kong » du feu Didier Arafat a été dévoilé le 05 février dernier. Si en trois semaines le clip a déjà fait le million de vue, pour Tina Glamour, le clip est nul et n’est pas du tout à l’image de son fils.

« Aujourd’hui je vois des salamandres en train de joueur avec Kong, le clip est nul ! Si Arafat était vivant il n’allait pas faire un clip comme celui-là », a déclaré lors d’une interview, Tina Spencer  a.k.a Tina Glamour.

Décédé le 12 Août 2019, des suites d’un accident de moto, DJ Arafat avait laissé ses mélomanes contempler juste l’instrumental de ladite chanson dont le produit fini n’était pas encore disponible. De nombreux artistes s’étaient alors essayés à reprendre la chanson.

Notons ici que, la semaine dernière, la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (Sacem) de France a finalement tranché sur l’affaire des héritages du feu Dj Arafat. A donc en croire les clauses du contrat liant le Daishi à cette société, seuls les enfants portant le nom du défunt pourront hériter de ses biens produits par ses œuvres sur quatre-vingt-dix-neuf années. La Sacem a aussi notifié que le compte de Dj Arafat a été bloqué afin d’assurer la succession.

Regardez aussi le clip et dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer