InsideLight On

Joseph Didier Ndi-Samba : Un citoyen modèle, un exemple à suivre

Citoyen modèle et exemplaire, Joseph Didier Ndi-Samba  s’investit au quotidien pour améliorer les conditions de vies des populations de Yaoundé 4. Natif de Nkomo, il s’est engagé à rénover entièrement ce quartier qui l’a vu grandir. Le quartier Nkomo au Lieu-dit Résidence des Palmiers a été entièrement remis à neuf par ses efforts via l’ensemble de ses équipes locales mobilisés au sein du groupe MOTBINAMA INTERNATIONAL. Au bout de quelques mois le pari est tenu avec Maestria.

Durant plusieurs mois, des équipes se sont succédés et on mis à neuf tout un quartier qui tombait en décrépitude. C’est ainsi que les habitants ont eu le temps de voir disparaître les herbes, les caniveaux redessinés et construits, des bancs et espaces publics installés ou rénovés, l’éclairage public installé. La réfection des routes et bitumage de certaines d’entre elles. Un système gestion des ordures ménagers a été installé de même qu’un système de surveillance pour mieux protéger la population.

C’est en tout une Somme de 174 millions de FCFA qui a été déboursé pour permettre aux habitants de bénéficier d’un quartier relooké et remis à neuf !

Vivant à l’étranger depuis plus d’une dizaine année, Joseph Didier Ndi Samba s’est promis donné un standing européen à ce quartier afin qu’il n’ait rien à envier à ceux qu’ils fréquentent à travers le monde.

Une initiative louable et à encourager. Et selon de sources bien introduites, les initiatives allant dans ce sens vont s’accentuer et se diversifier, au grand bonheur des camerounais.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page