CamerounInsideLight OnRencart

Le Katios ouvre ses portes le 05 mars avec Josey en concert d’ouverture le 08 mars

La grande ouverture du Katios aura lieu le 05 Mars prochain à 20h59min. Josey va prester le 08 Mars

Comme nous l’avons annoncé il y’a quelques jours, la superbe boite de nuit Le Katios ouvre officiellement ses portes le 05 mars prochain. Exactement à 20h59min, la plus grande discothèque de Yaoundé réouvrira ses portes. La soirée d’ouverture est uniquement sur invitation ou sur réservation. Ainsi, ceux qui aiment se faire plaisir, ceux qui aiment les discothèques au standard international trouveront surement leur bonheur au Katios. Car le slogan de cette ouverture est « le plaisir de se faire plaisir ».

Lire Aussi: DJ Pat cool fait son come-back au Katios night-club

Josey en concert d’ouverture le 08 mars

La belle Josey sera en concert d’ouverture le 08 mars au Katios à 13h59min. Celle qui a choisi d’être l’avocate des femmes va mettre le feu le jour de la célébration de la femme, dans la boite de nuit le plus en vue au Cameroun, Josey sera accompagnée par une brochette d’artistes Camerounaises. Bien connue partout en Afrique, son horizon s’élargit, sa notoriété aussi à telle enseigne qu’elle porte à présent l’étendard de la musique féminine ivoirienne. Celle que l’on estime être la relève de grandes chanteuses ivoiriennes comme Aicha Koné, Nanyaka Bell ou Chantal Taïba, viendra donc le prouver dimanche prochain au Katios ! C’est juste énorme !

Rappelons que, la signature du contrat entre Dj Pat Cool et la discothèque le Katios a eu lieu vendredi dernier. Désormais, de mardi à dimanche, vous danserez au rythme du grand DJ PAT COOL !

Prenez donc vos téléphones et réservez vos invitations au 690 16 16 16 / 677 237 237

Le Katios, le plaisir de se faire plaisir !!!

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer