Carmen Sama aperçue avec Bebi Philip, les ‘’chinois’’ mécontents ! - Culturebene
Côte d’ivoirePeople

Carmen Sama aperçue avec Bebi Philip, les ‘’chinois’’ mécontents !

Carmen Sama, essaie tant bien que mal de continuer le cours de sa vie. 6 mois après avoir été tragiquement séparée de l’amour de sa vie, la veuve de Dj Arafat a été aperçue aux côtés du chanteur-arrangeur Bebi Philip.

Il y a six mois, la star du coupé-décalé, Dj Arafat, rendait l’âme dans un tragique accident de moto, dans une rue à Abidjan. Un événement qui a totalement anéanti Carmen Sama, l’épouse du chanteur. Mais après cette page noire qui se referme, la jeune dame essaie de gravir la pente pour se refaire une nouvelle vie.

Samedi 29 février, la belle Carmen Sama était avec la bloggueuse Lolo Beauté à la boutique Rafna Houon sise à Angré les oscars à Cocody. Après cet événement, la jeune femme a pris part à un événement organisé par MGroup, l’entreprise de communication événementielle appartenant à Molaré. Toujours dans les arcanes des acteurs du showbiz, la mère de Rafna a été aperçue aux côtés de l’arrangeur-chanteur Couper-décaler, Bebi Philip.


Les photos de son entrevue avec Carmen ont inondé la toile depuis dimanche 1er mars, suscitant à nouveau de nombreuses réactions des chinois dont la plupart suspectent Bebi Philip de vouloir séduire la veuve du Daishikan. Celle qui a partagé la vie de DJ Arafat n’est pas en reste des soubresauts médiatiques depuis la fatidique date du 12 Août 2019.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer