Côte d’ivoirePeopleStars & People

« Ange Didier (DJ Arafat) était quelqu’un de timide. C’est même d’ailleurs pourquoi il portait tout le temps des lunettes », dixit Carmen Sama

Dans une interview accordée à Life Magazine il y’a peu, Carmen Sama, la compagne de feu Dj Arafat a confié que l'attitude que son prince charmant affichait sur les réseaux sociaux et en public, était aux antipodes de son comportement habituel lorsque celui-ci se retrouvait en famille aux côtés de sa femme et de ses enfants.

Dans une interview accordée à Life Magazine il y’a peu, Carmen Sama, la compagne de feu Dj Arafat a confié que l’attitude que son prince charmant affichait sur les réseaux sociaux et en public, était aux antipodes de son comportement habituel lorsque celui-ci se retrouvait en famille aux côtés de sa femme et de ses enfants.

« Chez nous à la maison, avec sa femme et ses enfants, c’était Ange Didier. Alors que dehors, c’était Dj Arafat », a-t-elle déclaré. « Il peut tout d’un coup changer d’apparence. Il peut me dire : Bébé, ferme la porte s’il te plaît, je vais faire un direct. C’est en ce moment-là qu’il se met dans la peau de Dj Arafat », a témoigné Carmen Sama avant de révéler « (qu’) Ange Didier était quelqu’un de timide. C’est même d’ailleurs pourquoi il portait tout le temps des lunettes. »

Pourtant réputé pour son caractère assez hautain, son franc parlé et parfois son agressivité, Dj Arafat était au cœur de plusieurs polémiques. Apprendre aujourd’hui qu’il était timide, prête à confusion. S’agit-il du même Dj Arafat alias Beerus, Daishi, Yorobo Seus d’Afrique ??? Arafat qui es-tu ? En tout cas on ne saurait contredire la personne qui était plus proche de lui.

Repose en paix Ange Didier !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page