Coronavirus : Le concert de Lady Ponce à l’Olympia reporté - Culturebene
CamerounInside

Coronavirus : Le concert de Lady Ponce à l’Olympia reporté

Le concert de Lady ponce prévu le 12 avril a été renvoyé au 24 mai, selon un communiqué de presse que la diva a partagé sur son mur Facebook.

A cause du Coronavirus qui ne cesse de faire des morts de par le monde, le concert tant attendu de l’artiste musicienne Lady Ponce a été reporté. En effet selon le communiqué de presse que la ponceuse a elle-même pris le soin de partager avec ses fans, la France interdit des rassemblements de plus de 1.000 personnes.

« Le monde entier est en proie à une épidémie du coronavirus. Dans le but de freiner sa progression et sa propagation, le ministre français de la santé, monsieur Olivier VERAN a annoncé que tous les rassemblements de plus de mille (1000) personnes était désormais interdits sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 15/04/2020  », peut-on lire dans ledit communiqué.

Ainsi donc, le concert de Lady Ponce prévu le 12 avril est officiellement ajourné au 24 mai 2020. « A la suite de cette mesure annoncée par le ministre de la santé à l’issue d’un conseil de défense (…). L’Olympia dont la jauge globale est de 1800 places environs entre dans cette catégorie et donc sujet à cette décision. Par conséquent, d’un commun accord avec la direction de l’Olympia, nous avons décidé de reporter la date du concert de l’artiste Lady Ponce initialement prévue le 12 avril 2020 au 24 mai 2020 à 19h. »

« La billetterie reste ouverte au public jusqu’au 24 mai 2020 », assure le communiqué.

Le concert de Lady Ponce n’a donc pas été annulé comme le divulguent les mauvaises langues. Il a juste été repoussé. Soutenons nos artistes VIVANTS !!!!

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)