Battle The Voice France 2020 : Qui de Verushka Vs Samson, vous a le plus convaincu ? - Culturebene
Musique

Battle The Voice France 2020 : Qui de Verushka Vs Samson, vous a le plus convaincu ?

Le week-end dernier, la chanteuse camerounaise Verushka, candidate à The Voice France 2020 et qualifié dans l’équipe de Pascal Obispo, affrontait Samson.

Verushka est sorti gagnante de ce Battle. Mais d’après les commentaires des fans de cette émission, c’est plutôt Samson qui méritait de continuer l’aventure. Et vous, qui vous a le plus convaincu ?

Dans « The Voice », il faut d’abord se faire remarquer par sa voix. C’est sur ce premier critère qu’un juré choisit ou non de retourner son fauteuil. Si en plus, le candidat fait le show, il a toutes les chances de marquer des points pour la suite. La candidate Verushka l’a bien compris. La jeune femme de 33 ans, originaire du Cameroun, a mis l’ambiance sur le plateau depuis les auditions à l’aveugle.

Samedi dernier encore, elle affrontait Samson aux Battle sur le son « Que Je T’aime » de Johnny Hallyday. Si certains ont trouvé sa performance irréprochable comme d’habitude, d’autre par contre disent qu’elle n’a pas été mieux que son adversaire Samson. « Samson chantait mieux, le choix du coach laisse à désirer », écrit Rita Mireille Nemlin. « Je ne savais pas que gueuler dans un micro était une voix. Aucune émotion, elle surajoute en fait beaucoup trop et casse les oreilles ! Samson était beaucoup mieux et plus naturel dommage ! »  Renchérit Jessica Jabaud. Des commentaires allant dans le même sens, il y’en a plusieurs.


Et vous, qui vous a le plus convaincu ? Regardez de nouveau l’intégralité de cette Battle et laissez-nous votre point de vue en commentaire.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

2 commentaires

  1. Cette année the voice pitoyable les coach nuls choix des candidats incompréhensible
    Si l’année prochaine on nous mets les même jurés je ne regardeais plus the voice.
    Les meilleurs jurés sont Florent Pagny ,Mika , Louis Bertignac , à la rigueur Jenifer ,Soprano.
    Mais SVP plus les deux incompétente amel bent, et lara fabiant

  2. Bravo aux deux candidats,moi a la place du coach,je ferai le même chois,Samsom a la voie;mais le chois de la musique n’arrangeait pas du tout Vérushka;c’est pas son game et pourtant elle a fait plus de show que samsom, secundo ,a l’audition a l’aveugle,elle a tout cassé et ça a compté aussi,elle a démontré tout son talent d’artiste et cela un coach ne peut jamais l’oublié.Bravo a elle,nous connaissons tous son talan,si ce n’était pas a cause du vote,soyons tous d’accord qu’elle devait remporté la première édition de Afrique Voice Francophone.Moi je suis 100% d’accord de la décision du coach Pascal.VAS Y MA TIGRESSE,JE T’ADORE.
    Don Junior de la Vega depuis le 228-ICI C’est TOGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer