Faits diversInside

L’ex-compagne du boxeur Floyd Mayweather, retrouvée morte

Dans la nuit du mardi 10 mars au mercredi 11 mars, l'ancienne compagne du boxeur Floyd Mayweather a été retrouvée morte dans sa voiture.

Josie Harris, l’ancienne compagne du boxeur américain Floyd Mayweather, a été retrouvée morte dans la nuit du mardi 10 mars au mercredi 11 mars. Son corps inerte a été découvert dans sa voiture devant son domicile, à Valencia, en Californie, selon le média américain TMZ. Toujours selon le site américain TMZ, la police ne considérerait pas la mort de Josie Harris comme suspecte. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès.

Pendant de longues années, Josie Harris et Floyd Mayweather ont filé le parfait amour. Les deux tourtereaux ont débuté leur idylle sur les bancs du lycée dans les années 90. Puis, le couple a eu trois enfants : Zion Shamaree Mayweather (20 ans), Koraun Mayweather (18 ans) et Jirah Mayweather (15 ans). Finalement, Josie Harris et Floyd Mayweather se sont séparés en 2007.

Et depuis, les deux entretenaient une relation qu’on pourrait jugée de compliquée. En fait, Josie Harris avait accusé Floyd Mayweather de l’avoir brutalisée. « Dans une interview accordée à USA Today en 2017, Josie Harris était revenue sur sa relation tumultueuse avec la star du ring : « J’étais une femme battue. Je me sentais gênée de dire que j’étais une femme battue. J’avais honte. J’avais l’impression que c’était de ma faute. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne comprenais pas ce qu’était une femme battue à l’époque. Maintenant, je sais que j’étais dans une relation dysfonctionnelle », avait-elle confié.

En 2012, le boxeur avait été en prison pendant deux mois pour avoir battu Josie Harris lorsqu’ils étaient ensemble. Après avoir purgé sa peine, Mayweather avait expliqué dans une interview donnée à la journaliste américaine Katie Couric avoir voulu “retenir une femme qui était droguée”. Ses déclarations avait poussé Josie Harris à intenter un procès en diffamation contre son ex-compagnon et à lui réclamer plus de 20 millions de dollars. L’affaire n’avait pas encore été instruite.

En tout cas qu’elle repose en paix !!!

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer