Shatta Bandle : « J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du coronavirus et je ne sors plus de chez moi » ! - Culturebene
GhanaPeople

Shatta Bandle : « J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du coronavirus et je ne sors plus de chez moi » !

Une photo du ghanéen autoproclamé «milliardaire» Shatta Bandle portant un masque facial pour éviter d’être infecté par le coronavirus COVID19 a été mise en ligne. La photo montre également Shatta Bandle portant une robe surdimensionnée sur ses mains et ses jambes dans le but d’éviter de contracter le virus. Le coronavirus a été déclaré pandémie mondiale et depuis lors, le Ghana a enregistré six cas.

Shatta Bandle a été vu portant un masque facial alors qu’il portait également une robe surdim

ensionnée connue dans le langage local comme  ‘’jalabia ” sur ses mains et ses jambes dans le but d’éviter de contracter le virus.

Une chose étrange à propos de la photo était que l’emplacement montrait que Shatta Bandle était à Wuhan en Chine. Cependant, la plupart de ses fans étaient heureux que Shatta Bandle fasse sa tentative pour se protéger contre le virus.

View this post on Instagram

😷😷

A post shared by Shatta Bandles (@shatta_bandle_) on

Le jeune milliardaire dans une nouvelle vidéo a déclaré qu’il ne sortirait pas en raison de la propagande du coronavirus.

Il a poursuivi en disant qu’il avait même rompu avec toutes ses copines et qu’il ne secouait ni ne serrait personne dans ses bras et que personne ne devrait le secouer ou le serrer dans ses bras aussi.

Selon lui, l’argent est doux, il n’est donc pas prêt à mourir et à laisser tout son argent.

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)