Coronavirus : Le single « Bikut Kass » de Mani Bella reporté à une date ultérieure - Culturebene
CamerounMusique

Coronavirus : Le single « Bikut Kass » de Mani Bella reporté à une date ultérieure

Initialement prévu le 20 mars, la sortie officielle du maxi single « Bikut Kass » de l’artiste Mani Bella est reportée à une date ultérieure,

Initialement prévu le 20 mars, la sortie officielle du maxi single « Bikut Kass » de l’artiste Mani Bella est reportée à une date ultérieure, selon un communiqué de presse que l’artiste sur son mur Facebook.

L’artiste Mani Bella a repoussé la sortie de son single « Bikut Kass ». « La sortie de mon maxi single Bikut Kass initialement prévue le 20 mars 2020 est reportée à une date ultérieure » peut-on lire dans le communiqué de presse.

Mani Bella a toutefois tenu à sensibiliser à propos de cette pandémie. « Courage à tous, respectons les consignes de sécurité svp… Que l’Eternel Dieu nous protège ». a-t-elle écrit. La nouvelle date de sortie de ce single reste attendue.


Le virus corona a traversé les frontières et se trouve déjà en Afrique. Si le nombre de personnes contaminés est encore « minime », l’OMS suggère quand même la mise en place de « couloirs humanitaires ».

En effet, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, mercredi 18 mars, a appelé l’Afrique à « se réveiller » face à la menace du coronavirus, soulignant que le continent devait se préparer au « pire ». Car dit-il, la stratégie d’endiguement risque en effet de ne plus protéger les pays africains très longtemps et le nombre de cas pourrait se multiplier dans les prochaines semaines.

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer