Petit Pays expose t-il sa vie intime sur la toile ? Le chanteur s’explique. - Culturebene
CamerounPeople

Petit Pays expose t-il sa vie intime sur la toile ? Le chanteur s’explique.

Suite à la publication des photos explicites de la star camerounaise Petit Pays sur la toile, ses fans sont sous le choc. Raison pour laquelle le chanteur a décidé de faire une sortie publique via une vidéo sur instagram, pour rassurer tous ses fans et apporter un peu plus de lumière sur lesdites photos.

L’on se souvient que le week-end dernier, les photos de Petit pays, accompagnées de plusieurs demoiselles dans une chambre d’un hôtel avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur certains clichés, on pouvait voir le chanteur embrassant l’une d’elles, et sur d’autres il est étalé dans le lit en petite culotte, présentant une mine de bonne détente.

Pris au piège par ce mauvais buzz, la star a décidé de se prononcer sur l’affaire. Petit Pays affirme que ces clichés qui circulent sur la toile seraient issus du tournage de son prochain clip. Le chanteur explique que si ces photos se sont retrouvées sur la toile, c’est parce qu’elles ont été partagées par ses photographes. Mais curieusement, dans l’un des clichés, on peut voir une demoiselle qui prend un selfie. Ce qui laisse penser que ce n’est forcément pas les photographes qui ont pris les photos.


Le célèbre chanteur camerounais a profité de cette occasion pour clarifier sa relation avec ses fans, affirmant que cela n’est jamais allé au delà du simple amour d’un artiste pour son public.

Toutefois, celui qui se fait appeler le grand maître a annoncé que ses fans auront très prochainement un nouveau tube qui suscitera forcément de nombreux commentaires. Il faut dire que les mélomanes ne cachent pas leur impatience de découvrir ce clip si les déclarations de l’artiste sont vraies.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer