Côte d’ivoireInside

Djakis Diarra : 5 choses que vous ignorez de ce comédien ivoirien de talent

Djakis Diarra est un acteur et réalisateur Ivoirien qui vit aux Etats Unis, le 28 février dernier, il a un an de plus. Culturebene vous dévoile cinq choses que vous ignorez (peut-être) de ce comédien de talent.

1-il a été influencé par les films de Bruce Lee, de Jean Claude Vandame…

Très jeune, Djakis Diarra a été influencé par des films de Bruce Lee, de Jean Claude Vandame… il a déclaré dans une interview qu’il nous a accordé « Depuis ma tendre enfance j’ai été influencé par les films de Bruce Lee, de Jean Claude Vandame et j’en passe, devenu adolescent et disciple karateka, je fais la rencontre d’un cinéaste américain venu à Abidjan pour un projet et je fus accueilli par ce dernier auprès de lui afin de l’assister. Je comprends aussitôt le mécanisme de réalisation d’un film. Lorsque mon ami américain rentre aux États-Unis je décide de réaliser mon propre film. »

2-Au commencement était l’ULTUMATUM…

C’est en 2008 au lendemain d’une grosse crise politique qui avait ternie l’image de la jeunesse ivoirienne qu’il réalise ULTIMATUM qui est son premier film.

3-Ultumatum lui a coûté Zéro franc

Son coup d’essai a été un coup de maitre, Ultimatum lui  a coûté 0 franc. Il a eu une stratégie de génie: Il s’est entouré de ses plus fidèles et talentueux amis. Il commence à faire le tour du quartier et de la capitale Abidjannaise afin de recruter tous ceux susceptibles d’épouser sa vision et avaient l’aptitude d’être une pièce importante du puzzle: (Cadreurs, monteurs, photographes, journalistes culturels etc…)…

4-Il vient de finir l’écriture de son prochain Long métrage

Djakis Diarra  vient de finir l’écriture de son prochain long métrage et d’une série télé. Le long métrage sera tourné à Abidjan et certains effets spéciaux dans des studios aux États-Unis et sera le héros.

5- Djakis Diarra, une star humble…

Côté personnalité: il est considéré après  notre enquête comme l’une sinon la star la plus humble et talentueuse de sa génération qui s’efforce toujours de répondre à tout le monde et rend de nombreux services à autrui sans jamais en parler. Ses maîtres mots: Travaille dur – Sois humble – Agis avec foi et humanisme

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer