Debordo Leekunfa accuse le Général Makosso d’avoir participé à la mort de sa femme - Culturebene
Inside

Debordo Leekunfa accuse le Général Makosso d’avoir participé à la mort de sa femme

Debordo accuse l'homme de Dieu d’avoir quelque chose à voir dans le décès de sa femme.

Le révérend général Makosso Camille a annoncé sur sa page Facebook, le décès de sa femme Tatiana samedi 28 mars 2020. Alors que tout le monde compatit à la douleur de l’homme de Dieu, Debordo de son côté, l’accuse d’avoir quelque chose à voir dans le décès de sa femme.

« Nous venons, par ce présent communiqué, au nom de la commission protestante évangélique, informer le monde entier et le corps du christ, du décès subi de la prophétesse Kossere, epse Makosso Tatiana, en ce jour du 28 mars 2020 », a écrit Général Makosso sur Facebook.

Une annonce qui a choqué et fait pleurer plus d’un. Sur les réseaux sociaux les hommages des proches pleuvent. Debordo quant à, pense que la mort de Tatiana n’est pas simple, que Makosso a quelque chose à voir la dedans. Il lui demande cependant de venir s’expliquer.

« JAI LES LARMES AUX YEUX UNE FEMME GENTILLE AU GRAND CŒUR QUI SAIT LAISSER ENDORMIR PAR UN MEC SE DISANT HOMME DE DIEU QUI NA NI DOTER NI MARIER GENRE ILS VIVAIENT DS LA FORNICATION KOI LOL 😂 LES GENS NONT PLUS PEUR DE DIEU! TCHIAAAAA ! LA VOILA QUI FINIT COMME UNE MOINS QUE RIEN KO! ELLE SOUFFRAIT DE MALADIES DEPUIS KO HERNIE 😳😳👏👏👏FIAN ! FIAN ! », a écrit Debordo dans l’un de ses post.

« RESTEZ DS LE FANATISME TOUT PASSERA SOUS VOS YEUX IVOIRIENS !!! TOI TA FEMME A ÉTÉ OPÉRÉ TU NEST PAS FICHU DE LASSISTER DS SA PÉRIODE DE CONVALESCENCE MAIS QUAND CEST POUR LUI DEMANDER DE FAIS DIRECT VOUS ÊTES PRESSÉ ! KO CEST DANS EMPÊCHER KON FRAPPE SA FILLE ! ELLE VOULAIT SÉPARER SONT MARI QUI BATTAIT SA FILLE FIAAA FIAAA ELLE EST MORTE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👏👏👏👏 ET ON ME DEMANDE DE ME TAIRE !!! LA BONNE BLAGUE REGARDEZ CMT ILS SE FOUTENT DE LA DÉFUNTE SANS ETAT D’ÂME », a-t-il poursuivi.

Dans la suite de son récit, le mimi national comme il se fait appeler s’en prend également à Lolo Beauté, la sœur du Général Makosso. « MAIS LOLO BEAUTE TU ES UNE FEMME PRIE BCP POUR NE PAS TOMBER SUR KELKUN KOM TON FRÈRE JE NE VOUS LAISSERAI PAS !!! LE POUVOIR DE LARGENT VOUS REND BÊTE TELLEMENT TOI ET TON FRÈRE QUE LHOMME NA PLUS DE VALEUR À VOS YEUX OR KON FINIRA PAR TOUT ABANDONNER LORS DE NOTRE MORT !! LES ÉVÉNEMENTS SE SONT DÉROULÉS À KEL HEURE DITES NOUS ET POURKOI CES VOUS SLMT LES TÉMOINS QUEL POLICE AVEZ VOUS AVISÉ !!! QUESTION !!! LES IVOIRIENS NE VERONT JAMAIS RIEN !!! KO CEST PAS LE MOMENT RÉVEILLEZ VOUS LA SI CETAIS MA SŒUR FHUMMM !!!EEEH ALLAH ! LOLO BEAUTÉ ET MAKOSSO VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA COLÈRE DE DIEU CEST MTN SAVA COMMENCER VOUS ALLER APPRÉCIER !!! ON ASSISTE À UNE LOLO BEAUTE QUI ESSAIE DE JOUER LE JEU DE LA SÉRÉNITÉ OR SA CHAUUUUFFE DANS LEUR CAMP ON CONNAÎT CE SYSTÈME EN CRIMINOLOGIE ON APPELLE SA LE MASQUE 😷 (DU MIS EN CAUSE) DU TUEUR !!! »

Et de conclure : « LESPRIT DE CETTE FEMME EST TRES PUISSANT ET CEST LOIN DETRE TERMINÉ ! LA MORT DE CETTE DAME VA VOUS TERRORISER! A JAMAIS !!! YAKO FAMILLE KOSSERE !!! CONTACTEZ-MOI POUR TOUT CEKI EST PLAINTE ! MES AVOCATS VONT SUIVRE CETTE AFFAIRE. SI TU A RELATION QUE MOI ON VERA !!!MAKOSSO! ».

Notons que ce n’est pas la 1ère et peut-être pas la dernière sortie de Debordo à ce propos. si certains le critique et lui demande de respecter la douleur de Makosso, d’autres le soutienne et trouve cette mort de Tatiana louche.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Repose en paix Tatiana Makosso !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)