CamerounPeopleStars & People

Ledieu Cyclon clash Longue Longue « Je ne pense pas que tu puisses au vu de ton histoire qui chevauche entre viol, inceste et proxénétisme donner une leçon à quelqu’un… »

Dans un message posté sur sa page Facebook hier mardi, Ledieu Cyclon, l’homme qui tue tous les buzz pour le moment sur la toile, a encore fait une sortie fracassante. En effet, le mari de Lady Ponce s’en est pris cette fois ci à son « ami » Longue Longue. Le gars n’a pas mâché ses mots !

Le fait que, l’artiste Longue Longue continue d’insulter Lady Ponce sur la toile ne plait pas du tout à son Mari Ledieu Cyclon. En effet ne pouvant plus supporter les délires de celui qui se dit être son ami, Ledieu Cyclon s’en est pris violemment à lui. « Quand on estime être l’ami d’une personne on fait preuve de retenue ou on se rapproche de cette personne lorsqu’on s’aperçoit que cette personne dérape. Il existe un grand fossé entre ce qu’on voit et ce qui en réalité est. Se livrer en spectacle sans maîtriser les tenants et les aboutissants de la chose est une preuve d’immaturité. »

Dans la suite de son récit, le mari de la diva Lady Ponce reconnait ses erreurs et prend les devants de sa femme. « Je ne veux pas me présenter ici comme un exemple car je suis loin d’en être un mais je ne resterai nullement insensible à des comportements aussi rétrogrades de la part d’un homme qui prétend être mon ami. Mon cher ami comme tu le dis, il est très facile de voir une épine dans l’œil du voisin tout en ignorant le gourdin qui est dans le nôtre. Cette femme que tu dénigre jusqu’à preuve de contraire est toujours mon épouse. Légalement nous sommes toujours responsables l’un de l’autre donc lui proférer des grossièretés c’est en quelque sorte me les faire aussi… »

« Je ne pense pas que tu puisses au vu de ton histoire qui chevauche entre viol, inceste et proxénétisme donner une leçon à quelqu’un. Oui quant au lieu de s’occuper de ses enfants, on laisse leur maman élire domicile dans des camions, c’est aussi une façon de participer à la dépravation de la femme, c’est favoriser la prostitution. Quand on fait des enfants c’est pour s’en occuper autant qu’on le peut et non laisser leurs destins à la merci du commerce de piments. Quand on est un habitué des filles de rues aux multiples passes à qui on donne 50 milles et se fait par la suite larguer pour des raisons que je ne peux citer ici, on ne peut en aucune raison insulter une femme marié de cacas et de dégoûtante », a-t-il continué. Le gars est vraiment fâché hein !

Il demande par ailleurs à Longue Longue de se mesurer à un homme comme lui et d’arrêter de s’en prendre à sa femme. « Un Homme doit se mesurer à un autre homme et non vociférer des insultes à l’endroit d’une femme et surtout l’épouse de son soit disant ami tél une vielle pute. Si tu veux porter la robe fait le tranquillement au lieu de te cacher derrière les apparences pour dissimuler ta vrai nature. Ce n’est pas un péché de dévoiler sa vraie sexualité bien que notre pays condamne la pratique de l’homosexualité… » Hein ?!

Il demande donc de passer à autre chose et laisser sa vie et celle de sa femme tranquille!!!

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer