Le président américain Donald Trump n’a pas hésité à tacler Meghan Markle et le prince Harry, et voici pourquoi.
C’est désormais clair, le prince Harry était tellement dégoûté par la façon dont Meghan Markle a été traitée dans la famille royale qu’il a décidé de partir. Après avoir déménagé au Canada, les parents du petit Archie ont fait le choix de s’installer à Los Angeles. Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir le président Donald Trump. « Je suis un grand ami et admirateur de la Reine et du Royaume-Uni.
Il a été rapporté que Harry et Meghan, qui ont quitté le royaume, allaient résider de façon permanente au Canada. Maintenant, ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, cependant, le pays ne paiera pas pour leur sécurité et leur protection. Ils doivent payer ! » a-t-il ainsi lancé dans un tweet.
Quelques heures après la publication de ce message, Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à répondre à l’homme politique. Selon les informations détenues par Chris Ship, correspondant royal pour la chaîne britannique ITV, le porte-parole du couple s’est exprimé pour remettre les pendules à l’heure : « Le Duc et la Duchesse de Sussex n’ont pas l’intention de demander des ressources de sécurité au gouvernement des États-Unis.
Des arrangements de sécurité financés par des fonds privés ont été mis en place. » Voilà qui est clair. Ailleurs dans l’actualité, découvrez où en est la relation entre le prince Harry et le prince William car celle-ci pourrait bien être changée à tout jamais.
Ibrahim Makombe
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com