Prince Harry et Meghan Markle taclés par le président Donald Trump - Culturebene
PeopleStars & People

Prince Harry et Meghan Markle taclés par le président Donald Trump

Le président américain Donald Trump n’a pas hésité à tacler Meghan Markle et le prince Harry, et voici pourquoi.

C’est désormais clair, le prince Harry était tellement dégoûté par la façon dont Meghan Markle a été traitée dans la famille royale qu’il a décidé de partir. Après avoir déménagé au Canada, les parents du petit Archie ont fait le choix de s’installer à Los Angeles. Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir le président Donald Trump. “Je suis un grand ami et admirateur de la Reine et du Royaume-Uni.

Il a été rapporté que Harry et Meghan, qui ont quitté le royaume, allaient résider de façon permanente au Canada. Maintenant, ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, cependant, le pays ne paiera pas pour leur sécurité et leur protection. Ils doivent payer !” a-t-il ainsi lancé dans un tweet.


Quelques heures après la publication de ce message, Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à répondre à l’homme politique. Selon les informations détenues par Chris Ship, correspondant royal pour la chaîne britannique ITV, le porte-parole du couple s’est exprimé pour remettre les pendules à l’heure : “Le Duc et la Duchesse de Sussex n’ont pas l’intention de demander des ressources de sécurité au gouvernement des États-Unis.

Des arrangements de sécurité financés par des fonds privés ont été mis en place.” Voilà qui est clair. Ailleurs dans l’actualité, découvrez où en est la relation entre le prince Harry et le prince William car celle-ci pourrait bien être changée à tout jamais.

Ibrahim Makombe

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer