Écroué à la prison de la Santé à Paris, pour homicide volontaire en janvier 2019, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus il y’a quelques jours. Selon le journal le Parisien, le juge d’instruction a ordonné sa remise en liberté mercredi 1er avril.
MHD a retrouvé sa liberté. En effet, testé positif au coronavirus, le juge d’instruction, a ordonné la remise en liberté du jeune homme de 25 ans. Depuis son incarcération le 17 janvier 2019, MHD a fait plusieurs demandes de remise en liberté, mais en vain. Mais désormais la situation a changé.
Pour cette liberté, ce sont les deux avocats de Mohamed Sylla, alias MHD, Maître Eric Dupont-Motetti et Elise Arfi, qui auraient saisi le magistrat, suite à cette annonce concernant le coronavirus. Les deux avocats ont ainsi fait valoir l’état de santé de leur client et les risques sanitaires en prison. Pour le moment, l’ordonnance aurait été refusée par le Parquet de Paris qui donnera sa réponse définitive le 8 avril prochain. Sa dernière demande de remise en liberté refusée était le 12 mars dernier…
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com