Inside

Coronavirus : Boris Johnson admis en soins intensifs

Testé positif au coronavirus le mois dernier, l’état de santé du Premier ministre britannique, Boris Johnson, se serait détérioré.

Testé positif au coronavirus le mois dernier, l’état de santé du Premier ministre britannique, Boris Johnson, se serait détérioré. Il a été transféré lundi en soins intensifs, a-t-on appris des médias britanniques.

« Le Premier ministre britannique Boris Johnson, testé positif au nouveau coronavirus il y a dix jours, a été transféré en soins intensifs lundi », a annoncé son porte-parole. « Au cours de l’après-midi, l’état de santé du Premier ministre s’est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l’hôpital », a poursuivi ce dernier. « Le Premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab […] de le remplacer là où nécessaire », a-t-il ajouté dans un communiqué.

Plus tôt dans la journée de lundi, l’équipe de Boris Johnson avait assuré que ce dernier avait un « bon moral » et qu’il restait « aux commandes » du gouvernement. En tout cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer