PeopleStars & People

Jennifer Lopez : Son mariage avec Alex Rodriguez reporté, elle explique pourquoi

C’est depuis sa maison de Miami, où elle est confinée en famille, que Jennifez Lopez a donné de ses nouvelles à l’animatrice star Ellen DeGeneres. L’occasion pour la chanteuse et comédienne d’évoquer les (non) préparatifs de son mariage avec Alex Rodriguez.

Encore un peu de patience avant de voir Jennifer Lopez épouser Alex Rodriguez. Comme la chanteuse et actrice l’a confié à Ellen DeGeneres, dans son talk show à distance diffusé ce 7 avril 2020 aux États-Unis, la date de son mariage avec l’ex-joueur de baseball reste incertaine. Le responsable ? Le coronavirus.

L’animatrice a demandé à la star si son mariage pouvait arriver “d’un jour à l’autre” en cette période de confinement : “D’un jour à l’autre ? En fait, ça l’a affecté un peu, donc nous allons voir ce qu’il se passe maintenant, a expliqué l’interprète de 50 ans. Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer maintenant, pour les dates et autres choses du genre. Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça.” Voilà maintenant un an que le couple s’est fiancé, lors de vacances aux Bahamas. JLo et son compagnon ont commencé à se fréquenter en MakopC’est dans sa maison de Miami, en Floride, que Jennifer Lopez est confinée avec son fiancé et leurs quatre enfants : Emme et Maximilian, 12 ans, les jumeaux que la chanteuse a eus avec Marc Anthony, ainsi que Natasha et Ella (15 et 11 ans), les filles d’Alex Rodriguez. Toujours lors de sa discussion avec Ellen DeGeneres, la star du film Queens a expliqué que c’est elle qui s’occupe des devoirs à la maison : “Honnêtement, je pense que nous regardons tous ça en disant ‘Que est-ce que c’est que ça ? Comme si j’étais une institutrice !’ Et donc, vous savez, la plupart du temps je réponds ‘Ok, regardons ce mot. Qu’est-ce que ça veut dire ?’. C’est une expérience, c’est sûr.”

Ibrahim Makombe

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer