InsideLight On

Coronavirus : Le père de Rihanna atteint du Covid-19, Riri l’assiste et lui envoie un respirateur de plus de 25 000 dollars !

Rihanna a bon cœur et sa générosité profite aux démunis et déshérités mais également à sa famille. Elle le prouve une nouvelle fois en venant au secours de son père qu’elle savait malade du covid-19.

Rihanna et son père Ronald Fenty n’ont pas eu les relations les plus faciles, mais dès que la chanteuse l’a su, elle est accourue aussi vite auprès de lui. Testé positif au coronavirus, l’homme est chez lui sur son île natale de la Barbade, où il a passé 14 jours à l’intérieur du centre d’isolement Paragon pour être soigne, rapporte le magazine people Hollywood. Ronald Fenty qui nomme sa fille RiRi ou par son prénom, Robyn, a déclaré à la presse : « Ma fille Robyn me prenait de mes nouvelles tous les jours. »

«Je pensais que j’allais mourir pour être honnête. Je dois dire que je t’aime tellement, Robyn », a déclaré Ronald Fenty au journal The Sun. «Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a fait. » . Selon les informations révélées dans le quotidien, la superstar a acheté à son père un respirateur et l’a envoyé à la Barbade, mais raconte Ronald Fenty, il n’en avait pas eu besoin car c’était une fièvre qui avait empiré. Cette machine utilisée en milieu hospitalier coûte entre 25 000 $ et 50 000 $.

Le 23 mars, le Premier ministre de la Barbade, Mia Mottley, annonçait par vois de communiqué que Rihanna, originaire de Saint Michael à la Barbade, offrait 700 000 $ de ventilateurs pour son pays natal.

Le 31 mars, la Fondation Clara Lionel  (FCL) de la chanteuse a fait un don de 1 million de dollars dans la lutte anti COVID-19, supplé par le don du rappeur JAY-Z via sa Fondation Shawn Carter. Le montant total de 2 millions de dollars soutiendra les travailleurs sans papiers, les enfants des agents de santé de première ligne et les soignants, ainsi que les personnes incarcérées, âgées et sans abri à New York et Los Angeles. Le 9 avril, la FCF a fait un don de 2,1 millions de dollars au maire de Los Angeles pour faire face à la crise actuelle des victimes de violence domestique à Los Angeles à la suite de l’ordonnance COVID-19 de «rester à la maison». Riri a vraiment bon cœur !

Ibrahim Makombe

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page