CamerounInside

Lutte contre le Coronavirus : Le Covid-organic intéresse le Cameroun

Au cours d’un échange qu’il a eu avec un internaute via son compte Twitter, le Dr Malachie Manaouda, Ministre de la Santé du Cameroun, a révélé qu’il n’est pas indifférent au Covid-Organic, une solution découverte par Madagascar, pour le traitement du Coronavirus. A en croire le membre du gouvernement, une piste relative à ce traitement, est en train d’être exploitée à l’heure actuelle.

Très engagé dans son rôle de lutte contre la pandémie de coronavirus, le Dr Malachie Manaouda donne, chaque jour qui passe via son Twitter, les  dernières données présentant l’état de la pandémie au Cameroun.

Aujourd’hui encore, après la publication de ces dernières données, un certain Franck Kouedi a interpellé le Minsante. « Svp est ce qu’il ne serait pas possible de se rapprocher de Madagascar à propos de leur remède ? Ne négligeons aucune solution Monsieur le Ministre force à vous », a-t-il écrit.

En réponse, le membre du gouvernement a répondu : « je reçois également demain matin, un compatriote dans le cadre d’une liaison avec Madagascar, en vue d’en savoir plus sur le produit présenté  comme traitement du COVID-19 ». Il est donc possible que, le Cameroun comme son voisin le Sénégal passe une commande du Covid-organic actuellement utilisé à Madagascar.

A propos du Covid-organic

Il s’agit d’une tisane à base de plantes médicinales comme l’artemisia préparée par des chercheurs de l’institut malgache de recherche appliquée (IMRA). Selon Andry Rajoelina, ce remède est capable de prévenir et guérir les patients malades du Covid-19.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page