Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, Maurice Kamto, a salué publiquement les efforts entrepris par Mgr Samuel Kleda, pour le traitement de la pandémie du Coronavirus. Il appelle ainsi à une coalition entre le leadership de son opération de collecte de fonds et Mgr Samuel Kleda.
Olivier Bibou Nissack, porte-parole du président du MRC a rendu public un communiqué, dans lequel Maurice Kamto adresse ses vives félicitations à Mgr Samuel Kleda. Pour Maurice Kamto, il y a lieu de soutenir Mgr Samuel Kleda.
Le président du MRC appelle ainsi le leadership de l’opération Survie Cameroun, à se rapprocher du prélat. Il faudra, apprend-on du communiqué qu’il a signé, étudier de quelle manière, on peut apporter une aide à Mgr Kleda pour mettre sa solution à la disposition des personnes atteintes par le Covid-19.
Pour rappel, le weekend dernier, une information ayant circulé sur la toile, faisait état de ce que l’ancien président de la Conférence épiscopale du Cameroun a découvert un remède contre le Coronavirus.
La nouvelle s’étant répandue comme une poudre sur la toile, Mgr Samuel Kleda a apporté des clarifications en indiquant qu’il n’a pas inventé un traitement. « Il faut faire très attention. Je ne dis pas que j’ai trouvé un traitement contre le Coronavirus. Cela je ne le dis pas », a-t-il déclaré tout en expliquant qu’il fait usage des plantes qu’il étudie depuis une trentaine d’années.
« Tenant compte des symptômes des gens qu’on présente comme des personnes infectées du coronavirus, j’applique des recettes composées des plantes. Je leur applique ce traitement. Ils réagissent favorablement, c’est-à-dire qu’ils se trouvent mieux. Ils retrouvent la santé. Voilà ce qu’on fait », a-t-il conclut.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com