OXLADE de retour avec un nouvel album intitulé "oxygène" - Culturebene
MusiqueNigeriaPortrait

OXLADE de retour avec un nouvel album intitulé “oxygène”

OXLADE est un artiste Nigérian natif de la ville de Lagos. Il fait ses études universitaires à l’université de Lagos où il étudie l’Histoire et les Relations Internationales. Sa passion pour la musique se développe dans une chorale. Il diffusait des singles sur Soundcloud en 2017 et l’année suivante il sortit son tout premier single « Shugar » qui intéressa immédiatement plusieurs fans. Il est aussi l’auteur du hit « Sing  » en collaboration avec FIREBOY DML, REEKADO BANKS et DJ TUNEZ. En 2019 , il participa à la première partie du festival de WIZKID à Londres à l’O2 Arena, devant plus de vingt mille spectateurs.

OXLADE est de retour avec un nouvel album intitulé « oxygène ».  Il dit à propos de cet album : « la musique représente l’air que je respire, voilà pourquoi j’ai nommé mon EP oxygène. Sachant bien que Oxy c’est mon pseudo donc j’ai juste fait un jeu de mot avec mes souches biologiques c’est à dire les gènes. A travers cet album, je fais découvrir au monde une partie de moi contient de l’amour, la conscience et la douleur. »

Le titre  » away »  est le premier extrait de l’EP de six titres que nous vous invitons à découvrir. Le single est produit par SPAX.

Label:Tronic INC

Instagram: @oxladeofficial

POUR ÉCOUTER:https://fanlink.to/OxladeAway

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)