Nathalie Yamb vient de frapper une fois de plus dans la sphère politique ivoirienne. Sa victime cette fois est Soro Guillaume.
La condamnation encore fraîche de Soro Guillaume à 20 ans de prison par la justice ivoirienne, n’émeut guère Nathalie Yamb. L’activiste camerounaise s’offusque même de ce que certains compatissent aux déboires de l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne.
« Le paradoxe avec Soro, il dit « seul le peuple décidera », mais il n’a pas attendu que ce peuple décide en 2005. Il a même été contre la décision du peuple du Burkina en tentant de renverser Roch Kaboré », a commenté sur son compte twitter, la conseillère de Mamadou Koulibaly, également ancien président du parlement ivoirien, et candidat à la présidentielle d’octobre prochain en Côte d’Ivoire. Nathalie Yamb s’est ensuite interrogée sur les raisons de cette subite compassion à l’endroit du président de Générations et Peuples solidaires: « Il est devenu par miracle, un démocrate ? Ou bien c’est le confinement ? »
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com