« Je m’occuperai de mes enfants après le confinement de COVID, c’était juste un malentendu de la part des avocats …!!! », se défend Diamond.
Diamond Platnumz au 88.9 Wasafi FM studios lundi matin où il a parlé de ses trois ex-compagnes, Zari Hassan, Hamisa Mobetto et Tanasha Donna.
Lorsque Diamond Platnumz a dit qu’il allait soutenir 500 familles avec un loyer pendant trois mois, beaucoup ont été impressionnés, même si certains ont trouvé que c’était une grosse blague et parmi eux n’est autre que Zari Hassan, la mère de deux de ses enfants.
Zari se demandait comment celui qui ne prend pas soin de ses enfants pouvait faire sourire les autres, il l’a qualifié de clown.
Cela a forcé l’auteur de ‘’Jeje’’ à prendre le téléphone et à appeler la mère de ses enfants en Afrique du Sud pour lui faire savoir qu’en tant que parents, ils ne devraient pas se faire honte, surtout sur les réseaux sociaux.
C’est alors qu’il a décidé de contacter Zari et les deux ont convenu d’éviter ces querelles à tout prix. Initialement, Diamond Platnumz était d’avis que Zari utilisait les enfants pour le narguer quelque chose qu’elle a nié. |
Lors de sa comparution à la radio Wasafi lundi matin, Diamond Platnumz a déclaré que le fait de ne pas prendre soin de ses enfants est dû àla qu la communication des avocats, mais après le confinement, il prendra soin de ses enfants avec Zari. Toujours dans le même talk-show, Diamond Platnumz a parlé des deux autres mamans de ses enfants, Tanasha Donna et Hamisa Mobetto. |
Quant à Tanasha Donna, Diamond a déclaré qu’il était disposé à s’installer avec elle dans le mariage, mais les choses n’ont pas fonctionné.
Ensuite, pour Hamisa Mobetto, il a également expliqué comment il lui avait permis de figurer dans la vidéo Dodo d’Alikiba, ce qui a laissé les fans divisés à ce sujet …
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com