CamerounInside

Steve Fah et Maahlox se font la guerre !

Tout est parti d’une vidéo d’un enfant de 7 ans interprétant à la perfection un titre du chanteur populaire congolais Fally Ipupa.

La vidéo devenu virale de cet enfant à faire rire la planète entière qui a aimée. Ce qui a attiré l’attention du Blogueur Steve Fah qui excelle dans la mise en lumière de talents cachés.

Avant lui le rappeur Maalhox en réponse à l’artiste Coco Argenté qui se moquait de l’enfant avait promis de remettre la somme de 100 000 FCFA à la famille de cet enfant afin qu’on lui achète des habits propres, vu son état de précarité dans la vidéo.

Lui emboitant le pas, le blogueur Steve Fah a décidé de rencontrer la famille de l’enfant avec des mécènes qui l’accompagne dans ses actions, en remettant personnellement une somme de 300 000FCFA et une enveloppe consistante du mécène et des présents à la famille de l’enfant. Ce geste a mis Maahlox en rogne et ce dernier a sorti toute une artillerie d’insultes à l’encontre du web-humoriste Steve Fah. Afin de clarifier les choses, sur sa page Facebook , le web humoriste Steve Fah  a fait un long post  pour répondre  de manière véhémente à l’artiste Maahlox .L’auteur du titre à succès ”ça sort comme ça sort » s’insurge de« l’aide » de Steve Fah envers le petit Brandon ( Petit Fally Ipupa ).

Petit Fally Ipupa est devenu célèbre sur les réseaux sociaux en interprétant une chanson de l’artiste congolais Fally Ipupa .Comme une traînée de poudre la renommée du petit Fally Ipupa a transcendé les frontières du Cameroun .Face à la popularité acquise, Steve Fah dans un élan philanthropique et mercantiliste s’est rendu à Bafoussam en compagnie d’une entreprise  pour remettre une somme de 300.000 FCFA au petit Brandon.
De ce fait, cet acte a suscité l’ire  et le courroux de Maahlox envers Steve Fah .
Au regard de l’ampleur prise par cette affaire, Steve Fah a fait un long post pour narrer aux internautes le récit des faits et par ricochet répondre à Maahlox .
Voici le long post de Steve Fah .

«Un gars se lève un matin pour prétendre que j’ai aidé l’enfant parce qu’il a donné 100.mil. Je l’appelle gentiment pour qu’on s’explique, il me répond par l’invective !
Je t’ai mis en garde sur tes futures allégations à mon égard mais tu as quand même pris la peine d’aller dire que je te menace parce que je suis efféminé et j’entre dans les bureaux ! Apparemment c’est le mode d’emploi : faire croire aux gens que les autres sont PD parce qu’ils t’ont dit qu’ils ont en horreur ton langage et ton comportement préhistoriques ! Tu es tombé mon frère et ma réponse « tactique » sera tellement douce avec le timing que tu connais… à la hauteur de ton niveau d’insouciance !

Permet moi de rappeler néanmoins que les hommes se parlent en face ! Alors pour le bien de cette jeunesse qui peut se passer d’un tel cinéma, je te propose une chose : un direct sur la page que tu veux, où tu veux, quand tu veux, seulement nous deux ! Si tu me prouves que tu as raison sur une seule de tes allégations, non seulement je te donne 01 million de franc pour continuer à abrutir la jeunesse dans ton truc qui fini en « ment » mais aussi je fais des excuses publiques à genoux devant toute la république !
Si t’as pas une image à préserver,  certaines personnes l’ont et en sont jaloux !
J’ATTENDS ta réponse !
Cordialement
»

L’auteur de ‘’tuer pour tuer’’ n’a pas tarder à répondre :

 » APPROCHEZ LA CAMÉRA FILMEZ BIEN LA BOÎTE DE YAOURTS MON PETIT CHANTE YAOURT YAOURT MYLO « 

Après ça il dit que c’est pour aider l’enfant
Le gars a prit son pactole chez mylo pour venir utiliser l’enfant devant toute sa famille eux aussi ils sont là comme des idiots ils regardent.

Une association d’images pour un placement produit vaut minimum 5 à 10 millions de fcfa

Si tu voulais aider cet enfant tu allais défendre ses droits devant yaourt myllo pour qu’on le paye à sa juste valeur mais au lieu de ça tu es allé chez mylo prendre l’argent mettre dans ta poche et venir réfléchir sur un stratagème pour tromper la famille et exploiter l’enfant

Vous parlez d’un don mais sachez que quand on fait UN DON ET NON UN PLACEMENT PRODUIT ON FLOUTE LE LOGO DE LA MARQUE ET ON N’OBLIGE PAS L’ENFANT À CHANTER YAOURT YAOURT MYLO .

cet enfant jusqu’ici n’a rien demander à personne après mon geste pour cet enfant j’ai reçu des messages inbox de dizaines de personnes qui souhaitaient faire un geste pour le petit messages que j’ai transmis directement à la famille et ces personnes sont soit allé labas incognito soit ont fait des dons à distance .

CET ENFANT N’EST PAS UN ANIMAL NI UNE BÊTE DE FOIRE IL A UNE FAMILLE .

LA PUTE EFFÉMINÉ DU SHOWBIZZ m’a appelé hier et improviser un direct par anticipation afin de jouer les victimes pour tuer toutes REVENDICATIONS en ce qui concerne l’argent qu’il est allé prendre chez yaourt mylo afin d’exploiter l’enfant là malheureusement pour lui pendant qu’il enregistrait l’appele il a compris que je ne suis pas le genre de personne qu’on intimide’’.

Hummm affaire à suivre !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page