CamerounInsideSport

Samuel Eto’o désigne le meilleur avant-centre de tous les temps !

Samuel Eto’o prenait part récemment au live de Generation Amazing, une plateforme de développement solidaire de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le légendaire attaquant camerounais, partenaire du programme, a donné son avis sur le football mondial.

A la question, quel est le meilleur joueur de l’histoire de l’Afrique, Samuel Eto’o s’est placé parmi les prétendants mais déclare qu’il “faudrait un mélange de toutes les étoiles africaines pour arriver à faire émerger un joueur“.

Eto’o estime par ailleurs qu’il est parmi les meilleurs attaquants de l’histoire du football, même s’il reconnait que personne n’a atteint le niveau de Ronaldo le Brésilien. “J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui. Beaucoup de joueurs sont derrière lui dans l’histoire, dont moi“.

Il est clair que pour Eto’o, seul Ronaldo le brésilien était meilleur que lui. Toujours au cours de cet échange, Samuel Eto’o a également donné son avis sur les meilleurs joueurs du monde actuellement.

Pour Samuel Eto’o son ancien coéquipier Lionel Messi et le jeune attaquant Kylian Mbappé sont les meilleurs:

« Lionel Messi et Kylian Mbappé sont les deux meilleurs joueurs actuels. Messi est plus expérimenté et Kylian Mbappé est un jeune joueur sur le point de devenir le plus fort et qui va marquer le monde du football pendant des années encore », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire de la CAN.

Pour rappel, Samuel Eto’o a remporté 4 ligue des champions. Une avec le Real Madrid (1999-2000), deux titres avec le FC Barcelone (2005-2006, 2008-2009) et une avec l’Inter Milan (2010).

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer