Est-ce le combat du siècle ? Après la victoire fulgurante du Predator le 9 mai dernier, l’humoriste Hoga lui a lancé un défi de combat depuis Douala. Et le combattant de l’UFC a accepté sans broncher.
Il a suffi de 20 secondes à peine à Francis Ngannou pour mettre K.O. son adversaire Rozenstruik. L’une des victoires les plus rapides de l’histoire des Arts Martiaux Mixtes (MMA) dans la catégorie des poids lourds.
La performance du camerounais a suscité des réactions des plus grands. A l’instar de la légende de la boxe, Mike Tyson. La victoire du natif de Batié n’a pas laissé indifférent un autre champion, mais dans le domaine de l’humour, Hoga. Impressionné, il a lancé un défi à Ngannou. L’humoriste a promis de le battre en 8 secondes, dans une vidéo devenue virale.
Le Predator très calme a accepté de relever le défi dans une vidéo: « J’ai un problème à régler au Cameroun. Il y a Hoga qui m’a officiellement demandé un combat. Dites à Hoga que je suis prêt, je suis chaud j’attends le contrat (rire) ! Comme ça la prochaine fois quand je descends au Cameroun on résout nos petits problèmes» –t-il déclaré sur un ton d’humour.
Souhaitons bonne chance à Hoga Le Pichichi
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com