A la unePeopleStars & People

Coronavirus : Oprah Winfrey fait don de 12 millions de dollars aux populations défavorisées de plusieurs villes américaines

12 millions de dollars, c’est la somme qu’Oprah Winfrey s’est engagée à donner pour venir en aide aux populations défavorisées de plusieurs villes américaines qui ont compté dans sa vie.

Il s’agit des villes de : Chicago, Nashville, Milwaukee, Baltimore et enfin Kosciusko, dans le Mississippi. Interrogée par l’Associated Press, Oprah Winfrey a expliqué qu’il était temps pour les riches de venir en aide aux plus pauvres.

« La raison pour laquelle j’ai décidé d’en parler, c’est que je pense que les gens qui ont beaucoup d’argent vont devoir prendre les choses en main. Ce truc ne va pas disparaître. Même quand ce virus sera parti, il restera la dévastation pour ces gens qui ne peuvent pas travailler et n’ont pas pu travailler pendant des mois, qui vivaient au jour le jour grâce à leur salaire, qui auront utilisé toutes leurs économies, ces gens-là vont avoir besoin d’aide », a-t-elle déclaré, en encourageant aussi ses fans à venir en aide à toutes les personnes dans le besoin dans leur entourage, en commençant par les plus proches et en élargissant le cercle de solidarité tant que les revenus le permettent.

« J’ai toujours pensé qu’il valait mieux apprendre à quelqu’un à pêcher… mais parfois, certaines personnes ont absolument besoin d’un poisson et d’un morceau de pain », a conclu la star.

Notons que, Les fonds seront reversés, par le biais de sa fondation caritative, à des associations qui œuvrent pour aider les personnes affectées par la crise sanitaire du coronavirus.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer