Niska agressé et dépouillé par son ex beau-frère - Culturebene
PeopleStars & People

Niska agressé et dépouillé par son ex beau-frère

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux hier jeudi, l’ex beau-frère du rappeur Niska explique qu’il n’aurait pas apprécié les propos du rappeur français qui dans l’un de ses freestyles manque de respect à sa sœur.

En effet, il semblerait que Niska ne parlerai pas très bien de la mère de ses deux enfants dans ses chansons. Et ce ne serait pas la première fois. Des punchlines que ne supporte plus le frère de cette dernière. Le grand frère aurait agressé et dépouillé le rappeur car ce dernier aurait manqué de respect à sa sœur notamment dans le freestyle « Booska Méchant ». Après cette agression Niska a porté plainte.

Une polémique à laquelle Niska qui s’est installé au Maroc depuis le début de la période de confinement suite à la pandémie de covid-19 n’a pas réagi, préférant se concentrer sur la promotion du single « criminel »avec Bramsito.

Notons que c’est ce vendredi que Bramsito va dévoiler sur les plateformes de streaming le morceau « criminel ». Ce dernier a fait le buzz sur Twitter jeudi soir en se retrouvant dans le top des tendances en France sur le réseau social avec plus de 3000 tweets.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)