Tottenham / Covid-19: Serge Aurier écope d'une amende 156.000 euros pour un passage chez le coiffeur - Culturebene
A la uneInside

Tottenham / Covid-19: Serge Aurier écope d’une amende 156.000 euros pour un passage chez le coiffeur

Le défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier devra payer une lourde amende pour non-respect les règles de distanciation sociale strictes exigées en Angleterre. Il a en effet eu un rendez-vous avec son coiffeur pour une coupe de cheveux et a posté des photos d’eux deux sur Instagram. Les joueurs sont censés ne pas avoir de contact avec des personnes extérieures à leur entourage familial. Tottenham a décidé de lui infliger une amende de 140.000 livres (soit 156.000 euros), l’équivalent à deux semaines de salaire. L’ancien latéral droit du PSG a réagi sur son compte instagram. “Mon coiffeur est négatif (au coronavirus) et moi aussi, alors arrêtez de parler dans le vide et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, ça fait aussi partie des règles”.

Le capitaine des Eléphants qui apparemment serait  un récidiviste, fin avril, il avait posté une vidéo sur son compte Instagram où on le voyait, masque sur le visage, faire de sprints courts puis assis à côté de son coéquipier Moussa Sissoko, sans respect de distance de sécurité.

Les deux joueurs s’en étaient excusés dans un communiqué et avaient fait un don au système d’organisation des soins du Royaume-Uni. Deux semaines plus tôt, il s’était déjà filmé en train de faire un jogging côte à côte avec un ami.

Le Royaume-Uni, est le deuxième pays au monde le plus endeuillé par le nouveau coronavirus (plus de 41.000 morts).

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)