Testé positif au virus du Covid-19, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua avoue avoir retrouvé la santé grâce au produit de Monseigneur Kleda.
Le 22 mai 2020, le Gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a fait une révélation sur les antennes de la Radio Sport Info (RSI). En effet, c’est au cours de cette interview que, Ivaha Diboua est revenu sur la situation qu’il a vécue avec la pandémie du Coronavirus.
Le patron du Littoral a affirmé qu’il a été traité avec le remède de Mgr Samuel Kleda, l’Archevêque métropolitain de Douala. « Ce sont les médecins de Douala, en appui du produit de Monseigneur Kleda, qui m’ont soigné », a-t-il déclaré à RSI.
Notons que, le 21 mai 2020, Mgr Samuel Kleda intervenait sur les antennes de la Crtv la chaîne de télévision à capitaux publics, il déclaré avoir soigné plus de 1000 personnes. Et toutes ces personnes qui ont pris son remède, ont toutes été guéries. Aucune parmi elles, n’est décédée. L’Archevêque métropolitain de Douala a même indiqué qu’il était possible de contacter ces personnes pour avoir leur témoignage.
L’une de ces personnes vient donc de se révéler au grand jour. Il s’agit de Samuel Dieudonné Ivaha Diboua qui avait été contaminé selon ses dires, en mars dernier à l’aéroport de Douala. Il s’y était rendu pour assurer lui-même, la mise en quarantaine des voyageurs entrés au pays après les mesures de riposte décidées par le gouvernement et implémentées dès le 17 mars 2020.
Au vu des derniers évènements, on peut ainsi dire sans risque de se tromper que, le Cameroun a un remède contre le coronavirus.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com