Innoss’B, accusé de s’éclaircir la peau, il réagit - Culturebene
InsideLight OnRDC

Innoss’B, accusé de s’éclaircir la peau, il réagit

Accusé par les internautes de s’éclaircir la peau, l’artiste congolais Innoss’B a décidé de se prononcer sur l’affaire afin d’y mettre un terme une bonne fois pour toute.

Les internautes ont fait du teint d’Innoss’B leur sujet de conversation. Pour beaucoup, le teint clair de l’artiste serait en fait le résultat d’une utilisation répétée de laits éclaircissants. Fatigué de ces remarques, l’artiste a finalement donné son ressenti.

En effet, c’est au cours d’un live que l’interprète de « Yope » a rejeté en bloc toutes ces accusations. « Ça me donne envie de rire (…) ces histoires de s’éclaircir la peau, je ne connais pas. Je suis parmi les gens qui fuient ces histoires », a-t-il déclaré.

Innoss’B a par ailleurs, déploré des polémiques que créent certains de ses collègues pour empêcher les autres de réussir. Il les accuse de vouloir l’unité des artistes à la télé, mais envoient leurs fans pour insulter les autres.

Le débat est ainsi clos, le chanteur congolais Innoss’B ne s’éclaircit pas la peau. On peut donc dire qu’il est de nature claire.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)