Justine LIBALA, Vedette Pygmée du Groupe Patengué a reçu sa maison - Culturebene
A la uneCamerounInsideLight On

Justine LIBALA, Vedette Pygmée du Groupe Patengué a reçu sa maison

C’est l’une des stars de la musique camerounaise, la Vedette Pygmée du Groupe Patengué, Justine LIBALA vivait dans la précarité. L’artiste a lancé un SOS via la chaine de télévision canal 2 international, ce cri a été entendu par Créscence Baboke (promotrice des chapelles de la Gloire de Christ). L’épouse d’Oswald Baboke, directeur adjoint du cabinet civil de la présidence la République, et mère de l’artiste gospel Indira Baboke, lui a offert une maison de 5 chambres.

A travers un post facebook, l’orchestre Patengue a réagi face à ce geste de la promotrice des chapelles de la Gloire de Christ

L’ORCHESTRE PATENGUE EN JOIE

Tous les membres se joignent à Mama Justine LIBALA, Vedette Pygmée du Groupe Patengué, pour manifester leur reconnaissance aux âmes de bonne volonté qui les ont sortis une épines du pied. La précarité dont les artistes vivent au Cameroun ne peut permettre que nous nous construisions. Nous adressons nos vives remerciements à Madame Crescence Baboké et les Chapelles de la Gloire du Christ qui ont construit une villa équipée à Notre Vedette Pygmées Mama Justine.

Nous remercions également la chaine de Télévision Canal 2 International et leur représentant à l’Est Cameroun Kisito Serfebe pour leur documentaire SOS qui a porté des fruits.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)