La 3ème édition du Salon de l'Escale Bantoo se déroulera du 27 au 30 octobre 2020 à Douala - Culturebene
A la uneCamerounEvènementMusique

La 3ème édition du Salon de l’Escale Bantoo se déroulera du 27 au 30 octobre 2020 à Douala

Initialement prévue du 27 au 30 mai 2020, la 3ème édition du Salon de l’Escale Bantoo se déroulera finalement du 27 au 30 octobre 2020 à Douala.

Covid 19 oblige, le digital sera au cœur de cette 3ème Salon international de l’Escale Bantoo. Ainsi, pour faire découvrir aux programmateurs des réseaux internationaux des musiques du Monde, la nouvelle scène musicale féminine d’Afrique centrale, le Salon de l’Escale Bantoo se déroulera en LIVE et en DIGITAL à travers :
La diffusion en ligne des activités organisées à Douala.
Tous les SHOWCASES (19 artistes) et CONFERENCES du Salon seront diffusés en direct sur les réseaux sociaux (Zoom et Facebook) avec un confort d’écoute et d’image de très bonne qualité. Un vaste programme d’activités en ligne.
Nos VISIOCONFERENCES permettront de faire participer des professionnels et des artistes installés aux quatre coins du globe.
Une salle de réunion virtuelle, abritera des SPEED-MEETING qui permettront aux jeunes acteurs culturels de discuter de leurs projets avec plus de 20 professionnels de la filière musicale internationale.
Une audience internationale
“LES LIVES” de l’Escale Bantoo seront disponibles sur les pages officielles des 19 artistes de la sélection officielle, des 5 blogs et journaux en ligne partenaires et plus de 20 festivals et salons internationaux de la musique.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)