De plus, soucieux de l’avenir du mouvement ragga / raggae et de la visibilité des artistes de ce mouvement sur la scène musicale camerounaise, Sultan Oshimihn s’est présenté depuis ces dernières années comme un farouche activiste au service de ses frères de vibes. Après la réalisation de deux éditions de l’évènement « Buss It Up » qui est passé de sound system à véritable un spectacle inédit au service des raggaemen et des artistes hip hop, aujourd’hui celui-ci se lance dans la production.
Propriétaire d’un label dénommé « Rasta Force One », Sultan Oshimihn vient de terminer l’enregistrement d’une compilation qui regroupe les meilleurs artistes raggae du Cameroun. Les séances d’écoute étant terminées, le « King » est entrain de rassembler des énergies positives pour l’édition et la promotion de ce projet.
On annonce sur ce projet des artistes comme Sumalek, Cheny, Daddy Black, TallXMan, Lauren By, Tonton Radjou, Shamir Sunshine, Yomo…
Ce projet réunissant l’avenir du mouvement raggae du Cameroun est un projet fort appréciable. Nous vous informerons des derniers développements autour de ce projet dans les semaines à venir.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com