Seulement âgé de 26 ans, Damien Fotso NGAPPE a été désigné par le patriarche pour lui succéder à la tête de la grande famille Fotso Victor.
L’empire FOTSO VICTOR a son nouveau dirigeant. Il s’agit du jeune Damien FOTSO NGAPPE fils de la 7ème épouse de Fotso Victor. S’il est inconnu du grand public, c’est peut-être parce que le jeune Damien FOTSO NGAPPE très discret, est encore étudiant. En effet, il poursuit des études d’ingénieur à Montréal au Canada.
C’est dans la nuit de lundi à mardi, au domicile du défunt que le notaire a procédé à l’ouverture du testament de Fotso Victor. Et c’est à la surprise générale que Me Rose Blanche Guemdjo Kouam a révélé qu’il s’agit de Damien Fotso Ngappe. Une nouvelle qui a davantage irrité une frange de cette famille dont l’unité était déjà entamée avec les joutes autour du rapatriement de la dépouille du patriarche et de l’organisation des obsèques. Pour certains membres de la famille, il n’est pas normal que le successeur vienne de la 7ème épouse. Mais qu’il devrait être issu de la lignée de la 1ère épouse. Ce d’autant plus qu’il y a des fils dans cette lignée.
Une autre discorde qui ne va sûrement pas prendre fin aussitôt. Il est possible qu’on assiste dans les jours qui viennent à des contestations juridiques de cette succession.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Qui peut contester Si la succession est la volonté du défunt?
Arrêtons avec la sorcellerie..