Pour Longuè Longuè, Jean-Pierre Amougou Belinga le directeur général du Groupe L’Anecdote est bel et bien la victime, dans l’affaire qui l’oppose à son ancien employé Ernest Obama.
Lynché par certains sur la toile pour avoir fait arrêter Obama, Jean Pierre Amougou Belinga apparait comme le méchant dans l’affaire qui l’oppose à son ancien employé. Ainsi, dans une vidéo récemment apparue dans les réseaux sociaux, l’artiste Longuè Longuè déclare apporter son soutien au PDG du Groupe L’Anecdote.
« Soutien total au président Amougou Belinga, un homme de cœur, un homme qui fait la fierté du Cameroun. Un homme qui emploie plus de 2000 Camerounais. C’est quand on aime les gens qu’on crée des emplois. On crée des emplois parce qu’on veut partager avec les gens », déclare le libérateur.
Dans la suite de la vidéo, Longuè Longuè déclare que l’artiste Mama Nguéa récemment décédée, fait même partie des bénéficiaires des gestes de générosité de Jean-Pierre Amougou Belinga. « Je me souviens que quand j’ai lancé le coup de cœur pour Mama Nguéa, le président Amougou Belinga a envoyé 1 million 500 mille. » Le musicien engagé se rappelle cependant des querelles passées avec l’homme d’affaires qui lui a pardonnées : « Moi-même je me souviens que je vous ai offensé, vous m’avez pardonné. Parce que vous m’avez dit ce jour : Longue la haine fait du mal à celui qui hait et la rancune porte malédiction aux rancuniers »
Ainsi donc, pour Longuè Longuè, le combat de Jean-Pierre Amougou Belinga est légitime et Dieu va l’accompagner.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com