Un pasteur ivoirien prédit la mort de Samuel Eto’o - Culturebene
CamerounPeopleStars & People

Un pasteur ivoirien prédit la mort de Samuel Eto’o

Un pasteur ivoirien au nom de Imela Joshua a prédit, il y’a quelques jours, la mort de l’ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto’o. D’après lui, la fin du pichichi sera similaire à celle de Dj Arafat, décédé dans un accident de moto en août 2019.

« Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révéler aux prophètes », a écrit Christ Imela Joshua sur sa page Facebook.

Une annonce largement critiquée par les Fans de Samuel Eto’o qui n’ont pas manqué de lyncher ledit pasteur. « Samuel Eto’o a une longue vie que toi… Dieu veille sur lui que toi parce qu’il y a des milliers de famille qui comptent sur lui …Alors si tu ne fais pas attention, la mort vas vite venir te chercher », a écrit un internaute. «Tu ne donnes pas le jour de ta mort ni la mort d’un de ta famille ni la fin du Corona virus c’est la mort d’une personne qui peut nourrir toute ta famille que tu viens parler ? Didonc hein faut laisser les gens en paix hein c’est plutôt vous qui allez mourir !! Dieu a prolongé les jours de notre Samy sur terre. Comme vous les pasteurs vous connaissez arnaqué les gens là. Si Samy meurt on va comprendre que vous qui l’avez tué!!! En gros annoncer votre propre mort et laisser la vie des autres en paix. » Renchérit un autre.

Pour le moment, Samuel Eto’o n’a pas encore réagit à cette annonce.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)