L’humoriste Massa Yakop se fait lyncher par les internautes - Culturebene
CamerounInside

L’humoriste Massa Yakop se fait lyncher par les internautes

Après qu’une internaute ait publié dans le célèbre groupe Facebook camerounais « Kerel Kongossa », que Massa Yacop ne la jamais fait rire, ce dernier a toute de suite répondu, traitant les membres du groupe de chômeurs et sans abris. Et depuis lors, il s’est attiré les foudres des internautes.

« Il n’a jamais réussi à me faire rire celui-là Suis-je la seule? » s’est interrogé la jeune fille en légende d’une photo de Massa Yakop. L’humoriste a alors pris ce commentaire et a répondu: « Quand la prostitution se mélange avec le chômage dans un groupe des sans-abris voilà ce que ça donne ». Des milliers de commentaires et de posts à l’endroit de l’artiste pleuvent depuis lors.

« Qui te connait chèvre en dehors de te moquer des gens, tu fais quoi ? Avec le visage comme la morgue sans lumière », a écrit un internaute. « Il dit quoi de sale comme ça ?sa tête est d’abord comme le continent indien normal que sa folie soit comme les films de Bollywood….. Meilleur humoriste mon œil oui », renchérit un autre.

Malgré les commentaires désagréables, Massa Yacop ne se laisse pas faire. Il continue de répondre aux internautes. Sur sa page officielle, il publie ses multiples trophées gagnés depuis ses débuts.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)