Connue par son esprit de créativité et d’imagination très poussé, l’artiste est très souvent qualifiée d’excentrique et d’extravagante. Et comme elle le dit si bien, elle a décidé de faire des cheveux, ce qu’elle en veut. Ange EKA, maquilleuse et coiffeuse professionnelle, revient cette fois avec des coiffures incroyables prises, à la caméra du talentueux photographe MANITO.
Ses accessoires sont tout sauf ordinaires. Elle utilise des olives, des chaussures, des lanières, bref son inspiration n’a pas de limite. ‘’ J’ai voulu à travers les olives magnifier les femmes qui suivent de manière intuitive leurs actions car, c’est ce que représente l’olive. Pour la coiffure en licorne, cette extension traduit la liberté d’esprit, la liberté de penser grand et de voir loin’’ : affirme-t-elle.
Pour réaliser une coiffure pareille, il lui faudra environs 15 à 40 min selon la qualité des cheveux. Mais le plus grand travail réside dans la planification et la préparation du matériel. Toutefois, il est à noter que ce type de coiffure ne pourrait se porter que, dans des circonstances particulières telles que : des défilés de mode, gala, soirée spéciales ou émissions de TV.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com