De retour sur Facebook il y’a peu, le Général Makosso a repris son exercice favori : commenter les histoires et clasher les gens. Et c’est via ce réseau social qu’il a laissé entendre qu’il enviait la vie de Maitre Gims.
En effet, commentant un passage du titre « La chute » de l’album « Subliminal » de Maitre Gims, le Général Makosso a fait un petit écart. Dans cette chanson dans laquelle Maître Gims s’adresse à ses petits frères, il dit : « Je m’inquiète pour Dadju et Beidjik. Ce monde ne vous laissera aucun répit. Ne troquez pas vos principes pour l’argent. Sachez que les milliardaires se suicident. »
Pas du même avis, le Général Makosso a répondu : « Alors donne-moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo. Le seul principe du pauvre est de réussir. Sache que le taux de suicide chez les pauvres est encore plus élevé. »
Le Pasteur Makosso semble clairement prêt à échanger son mode de vie contre celui de Maître Gims. Mais, a-t-il vraiment cerné le message de conscientisation derrière les paroles du chanteur ?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com