Les artistes Camerounaises Lady Ponce et Coco Argentée ont peut-être atteint le point de non retour. En effet la première nommée a adressé une citation directe à comparaitre à la seconde. Une histoire qui secoue le show bizz Camerounais. Dynastie le Tigre est monté au créneau. Il a fait une publication ce 05 août leur demandant de faire la paix.
Sur Facebook c’est tout le temps la guerre entre les stars. Les clashs, attaques et provocations rythmes les publications. Une guerre qui sort du cadre virtuel et va déjà loin. En effet, il y a quelques semaines, Coco Argentée a versé toute sa colère contre Lady Ponce. Dans un post enflammé sur Facebook, elle a fait des révélations concernant la ponceuse.
Lady Ponce a porté plainte contre cette dernière. Elle devra répondre de cet acte devant les autorités compétentes.
Toute la toile attend la suite de l’affaire. Mais les autres stars semblent choquées. A l’instar de Dynastie le Tigre. Il a fait une publication pour supplier même les deux go d’arrêter le massacre. « S’il faille qu’on en arrive là, c’est l’image de la culture camerounaise qui est sali. J’espère bien que ça va s’arranger avant le pire. Merci chères , grandes sœurs et icônes de la culture camerounaise … on a déjà trop de problèmes comme ça pour nous percer les yeux entre nous. Le combat est ailleurs merci . ADELINE ET CORINE STOP IT » a-t-il écrit.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com