L’agence de mannequins, évènementiel MIMA lance un nouveau casting - Culturebene
LifeStyleMode

L’agence de mannequins, évènementiel MIMA lance un nouveau casting

Le casting se déroulera ce jeudi 27 Aout 2020 à la Villa de LYS de Yaoundé dès 15h précises. Les membres du Jury ont déjà été annoncés. Un panel de professionnels, constitué de l’incontournable styliste TOUKY Fashion, du photographe émérite Leinad MVONDO et du mannequin International Ody Francky NGOUMOU.

L’appel est donc lancé,  MIMA Agency est à la quête de nouveaux profils, des jeunes âgées entre 18 et 25 ans, mesurant à partir d’ 1,75 cm  pour les filles et 1,80cm pour les garçons. Ces derniers seront formés pendant une durée de 06 mois. Période durant laquelle, ils suivront cours théoriques et pratiques dispensés par les professionnels du domaine. Et au terme de cette formation, seuls les meilleurs seront retenus et pourront signer un contrat avec l’agence. Dès lors, l’agence se chargera de commercialiser les prestations de ses mannequins auprès des plus grands évènements de mode au Cameroun, ainsi qu’auprès des plus grands annonceurs pour des campagnes publicitaires.

D’ailleurs, MIMA Agency  est réputée au Cameroun comme l’une des meilleurs agences de mannequins et évènementiel. Elle a formé des mannequins professionnels, titulaires d’une attestation de mannequins tels que Brenda EPOH, Yvan YETTA, Passy EKOE, Josépha FOUDA, pour ne citer que ces derniers. Aujourd’hui, l’agence appartient à la Fédération des Agences de mannequinat au Cameroun et se fixe de nouveaux objectifs. « Il sera question pour nous, de décrocher les meilleurs contrats publicitaires et d’envoyer nos mannequins à des évènements internationaux. » nous a révélé la promotrice et fondatrice Mlle Osiera Mebounou, ancienne Miss Nations Unis Cameroun et Présentatrice Météo sur la CRTV.

S’il est vrai qu’aujourd’hui, le mannequinat tend à décoller au Cameroun, il n’en demeure pas moins que ce secteur est porteur et prolifique. En occident, il est même facteur de développement économique. Ainsi, ceux qui auront la chance d’intégrer la prestigieuse agence de mannequins MIMA, pourront relever avec elle les nombreux défis qu’elle se fixe.

Commentaires

0 commentaires

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)