A la uneCamerounMusiquePortrait

A la découverte de la Maitresse

Elle voit le jour le 06 novembre 1985. Dés son plus bas âge la jeune Hortense est déjà subjuguer et éprise par le virus de la musique, puisque inspirée et marquée par pleins d’artistes qu’elle adule.

Elle prend le surnom de La Maitresse à cause de sa formation d’institutrice. « La maîtresse parce que je fais dans l’enseignement, je suis institutrice de formation. Dans mes débuts je suis passée par l’émission Stars de demain et le public a su que j’étais une maîtresse, alors il m’appelait par ce qualificatif et quand j’ai sorti l’album j’ai décidé de le garder. » Dit-elle dans une interview accordée à culturebene.com.

Elle a commis il y a quelques temps un album sur le marché discographique intitulé « pardonner. ».

« il est sorti depuis 5 ans, mais faute de moyens je n’ai pas pu le promouvoir comme il le fallait car je l’ai produit toute seule. Cette année je me suis dit pourquoi sortir un autre album alors que celui-ci m’a donné tant de mal ? Alors je l’ai remixé, et le résultat est là. Pardonner comporte 9 titres. » Précise la Maitresse.

Comme une enseignante et une philanthrope engagée Francine transcende les avatars pour enseigner le pardon dans sa chanson car elle nous le dit elle même: la vie que vous voyez la est cadeau. On comprend maintenant pourquoi cet album connait un tel succès.

Regardez le clip "Pardonner"

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page